quinta-feira, 23 de abril de 2015

LA PRESSE MAGAZINE

La semaine dernière, avec  mon groupe de F4, du samedi matin, (oui, c'est le même!)  nous avons travaillé le sujet "les médias". Nous avons connu beaucoup de mots appartenant à ce domaine et j'ai montré aux élèves quelques magazines français. Comme activité, je leur ai demandé de présenter un des magazines français que j'avais montré auparavant en mentionnant de quel magazine il s'agissait, à quel public il était adressé et si au Brésil, il y avait une publication similaire. L'activité a été extrêmement productive, les élèves ont beaucoup parlé, et ils ont pu mettre en pratique tous les mots et expressions qu'ils avaient appris concernant le monde médiatique. Pour bien clore ce sujet, je leur ai proposé de créer la couverture d'un magazine. Le résultat a été for-mi-da-ble! Jettez-y un coup d'oeil!







Nenhum comentário:

Postar um comentário