quinta-feira, 29 de setembro de 2011

Ma chanson préférée: Samba Saravah

Este semestre retomei o projeto "Ma chanson préférée", e desta vez o grupo envolvido é o meu avançado 2. Começamos, então, com a música apresentada por Lucyane Moreira: Samba Saravah...

Donc, dites-nous, Lucyane, pour quoi Samba Saravah est votre chanson préférée?


« Samba Saravah est ma chanson préférée parce qu’elle  montre un  rythme caractéristique du Brésil et exprime une partie de nos origines, nos  souffrances à travers  une mélodie douce écrite  par Stacey Kent (une chanteuse américaine).Quand j'ai écouté cette chanson pour la première fois j'ai été ravie car, je suis fan de Vinícius de Moraes. J'ai écouté cette chanson d’un CD qui a été offert à ma soeur Leandra par un ami quand il a appris qu'elle étudiait  le français. À ce moment-là, je voulais savoir qui en était l’interprète  et et j’ai vu que Stacey était également une fan de la musique brésilienne: Vinícius de Moraes, Tom Jobim et d’autres. J'aime la voix de la chanteuse et aussi ses autres interprétations. »

En voici la vidéo:

Nenhum comentário:

Postar um comentário