sábado, 26 de setembro de 2009

Entrevista com Grégory Lemarchal

Apresento-lhes o recorte de um material muito interessante sobre a carreira de Grégory Lemarchal. Esta entrevista pode ser vista em sua totalidade no box "Grégory Lemarchal - Les pas d'un ange", trata-se de um conjunto da pequena, mas memorável, obra desse cantor francês que ficará marcado na história. Neste vídeo, ele fala sobre as impressões que teve quando cantou pela primeira vez. Vocês podem acompanhar o que ele diz no comentário.

Um comentário:

  1. Entrevista com Grégory Lemarchal:

    "Quand j'ai chanté pour la première fois, en fait, ça a fait boule de neige, non seulement j'avais pris du plaisir, mais en plus, je me rendais compte que je pouvais apporter du bonheur aux gens, en voyant leur visage s'illuminer quand je chantais pour moi ça me euh, voilà ..., ça a fait d'une pierre deux coups, je veux dire, je prenais du plaisir et j'en donnais. (...) Si je me remémore un peu les semaines et les moi qui ont précedé ma candidature à la Star Ac (Star Academy), euh...c’etait ... c’était pas la joie , donc je me laissais aller et je me reconnaissais pas, moi qui, mon dicton, c’est « droit au but », là c’était vraiment pas « droit au but » c’était « droit dans la merde », donc, il fallait bien que je me foute un coup de boost et ça arrivait à point nommé, oui, ma vie a basculé le 22 décembre, je veux dire, vous avez un album qui est assuré, il y a le millon d’euro, euh...mais franchement... euh...ça. ..je...à la limite j’ai même été surpris qu’on me dise à la fin : « tu te rends compte t’as un million ? » , Ça m’avait jamais trotté dans la tête en fait ! Pour moi, c’était l’album".

    ResponderExcluir