quarta-feira, 26 de outubro de 2011

CHANSON DU JOUR: Je voulais te dire que je t'attends

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'écouter une chanson un peu plus différente de celles que j'écoute normalement, donc je me suis rappelé de Jonatan Cerrada et de la chanson « je voulais te dire que je t'attends». Alors, je me suis connecté sur you tube et je suis parti à la recherche de ce single. Du coup, je suis tombé sur une version que je ne connaissais pas dans la voix de Maurane, que je ne connaissais pas non plus! Et voilà, je vous la présente ci-dessous. En fait, je vous présente les deux versions, celle dans la voix de Maurane et celle interprétée par Jonatan.

Mon avis: J'ai bien aimé cette première, mais je préfère la deuxième. C'est à vous de choisir!




2 comentários:

  1. A música francesa é muito romântica e suave.
    Talvez voce conheça a música Joana Francesa, de Chico Buarque... É interessante porque ele faz um jogo de palavras em portugues e frances.

    Veja:
    http://www.youtube.com/watch?v=PviHj0R_g7Q

    Um abraço,
    Paulo, le Martin

    ResponderExcluir
  2. Ei Paulo, valeu pela dica, já fiz um post com o vídeo da música sugerida! Valeu.

    ResponderExcluir