sábado, 1 de outubro de 2011

Ma chanson préférée: Plus beau que tes yeux

Angélica nos apresentou a música: Plus beau que tes yeux, numa versão cantada por Charles Aznavour.

Angélica, pour quoi  « plus beau que tes yeux » est votre chanson préférée?

La première fois que j'ai ecoutée « Plus beau que tes yeux »  j'ai été heureuse, car elle parlait des yeux bleus et des cheveux dorés de la femme aimée, j'ai senti que la chanson était faite pour moi (en dépit d'être beaucoup plus âgée que moi ), Après ce jour, elle est devenue ma chanson préférée. Je pense assez bien à la façon la plus simple dont l'auteur parle de son amour et de sa dévotion à sa bien-aimée. La chanson parle d'un sentiment merveilleux: d'être en amour, elle parle d'amour si pur. Charles Aznavour est l'un de ces artistes qui disent des choses belles avec des mots simples.

Nenhum comentário:

Postar um comentário