sábado, 26 de abril de 2014

BLAGUES 1



ET ON S'AMUSE QUAND MÊME!

Quelle est la différence entre un sapin et toi ? Je ne sais pas.
Le sapin c’est un conifère et toi, tu es con et on ne peut rien y faire !


Ma femme s' assoit sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle me demande : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
Je lui réponds : De la poussière.        


Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.         
 

Une femme se regardait, nue, dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait et dit à son mari, Je me sens horrible; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! Son mari lui répondit : Ben au moins, ta vision est excellente !    

Nenhum comentário:

Postar um comentário